Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
24 janvier 2007

Premier message

Bonjour, Après des heures de voyages dans la blogosphère, je me décide enfin à construire celui ci. J'espère pouvoir y partager avec ceux et celles qui le veulent, mes projets, mes créations, mes idées déco, mes essais et bien d'autre choses encore... Je m'appelle Cécile, je vis dans la région lyonnaise avec mon amoureux et notre fils de 18 mois, et nous attendons un second petit garçon pour le début du mois de mai, alors autant dire que j'ai les aiguilles qui me démangent et que les idées ne manquent pas. Tricot, couture, envie de broderie et de feutrage.... Il faut que je m'y mette moi !!! N'hésitez pas à me laisser vos commentaire...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis super contente de votre blog!! il est plein de couleurs!! De plus, j'aimerai savoir si vous vendez des chinados. Vous êtes de la région lyonnaise, moi aussi!! Et vu votre niveau en couture, j'aurai surement des conseils à vous demander!! merci pour tout!!
K
Je suis allé jusqu'au bout de ton blog, et quel bonheur !!!<br /> Je le met dans mes favoris et je viendrais y faire une visite tous les jours pour voir si il y a quelque chose de nouveau !!!!<br /> Je suis impatiente de voir la suite.<br /> Bonne soirée.<br /> Karine.
C
un peu de retard mais ...bienvenue !!!
D
bienvenue et longue vie a ton blog
M
Ca y est j'ai aprcouru tout ton blog! Bah tu me diras c'était pas long! J'aime j'aime! Mais bon j'arrête là , je vias pas le poulluer non plus...lol!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité