Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
25 janvier 2007

les aiguilles qui démangent

Des projets, j'en ai, ça, c'est pas ce qui manque... Et en ce moment, c'est plutôt tricot-layette (ah bon pourquoi ?). Alors il y a quelques jours je suis allée faire un tour dans un magasin de laine et j'ai trouvé dans des paniers, un tas de petites pelotes en soldes à adopter. Et j'ai craqué... IMG_2171 Il y a pas mal de vert, mais voilà, j'ai envie de vert... y a plus qu'à...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je chantonne souvent à toutes les sauces la mélodie d'Yves Duteil (j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un p'tit peu), avec mon post en date du 23 mai http://lababla.unblog.fr/2007/05/23/jai-les-aiguilles-qui-me-demangent-alors-jtricote-un-ptit-peu/<br /> Dans ton cas: "j'ai la verdure qui me démange, alors je tricroque un p'tit peu".
C
Kikou, jolies pelotes ... Question : comment tu fais pour réussir les merveilleux chaussons de bébé futur qui bouge ??? Oui je sais je patoge ... Merci pour ton passage sur mon blog... j'ai presque copié sur toi pour le vert anis (que j'adore) chez phildar ... allez zou courage et bon tricot
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité