Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
9 février 2007

Tout sage

Mon petit garçon grandit, si vite, le 24 mois devient trop juste, il lui faut absolument quelques pantalons en taille 2 ans et demi pour finir l'hiver.
Oui, mais ça ne se trouve pas ça....
Et hop, en fouillant dans la malle de mes vieux vieux ouvrages ratés (et là, il y en a quelques uns qui attendent une hypothétique seconde chance), je trouve un reste de drap de laine légèrement extensible et une jupe en coton marron, pas finie, sait on pourquoi...surement coupée trop petite, ou alors elle ne me plaisait plus...je sais plus...
Et voilà

IMG_0008
IMG_0009IMG_0010

Et en action...

IMG_0013  IMG_0017 IMG_0016 IMG_0022

Il semble parfait pour ramper, se trainer en créant des embouteillages, et compter les pinces à linge de maman.
Le beige-gris, lui donne un petit côté sage, je ne regrette vraiment pas de l'avoir gardé celui ci...
Le patron est arrangé maison, je cherche LA forme qui convient le mieux à mon crapaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très mignon ton pantalon! tu as l'air très douée pour le recyclage. moi je n'arrive jamais à me décider à défaire un truc! et ton bout de chou, adorable!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité