Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
15 février 2007

Le petit pull noir

J'avais envie depuis longtemps de tricoter du noir pour le crapaud, parce que je trouve que les couleurs sombres lui vont très bien.
Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai repoussé sans cesse. Après avoir laissé la laine dormir quelques semaines dans son sac plastique (ho !), je me suis lancée sur un modèle hybride la droguerie-phildar-inventé (ben oui, je n'arrivais pas à trouver LE modèle tout simple dont j'avais envie) et voilà ce que ça donne:

IMG_0003
IMG_0004IMG_0006

J'avoue, il n'est pas tout à fait terminé, il manque la finition de l'encolure, mais il fallait que je lui essaye pour voir si sa tête passait justement.
Et puis il l'a gardé, parce que trop mignon dedans.
Et on est allé voir les cocottes et patauger dans les flaques d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa en effet ! je crois reconnaître les rayures du gilet kimono de la Droguerie, mais adaptées sur un pull ?? merci pour cette excellente idée que je garde dans un coin de ma tête !
L
Super mignon ce pull!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité