Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
22 février 2007

les chaussons rouges

Comment faire quand on doit SE REPOSER EN POSITION SEMI ALLONGEE, LES JAMBES EN L'AIR (dixit la sage femme, la semaine dernière), mais qu'on a un petit garçon de 20 mois qui a en même temps les dents qui poussent (des canines et de prémolaires en veux tu en voilà), la rhinite qui va avec, une double otite moyenne aigue (?!?) en option, et qui passe tout son temps collé à vous, à gémir de douleur malgré les médicaments?

On TRICOTE ça

IMG_0001

Avec des petites aiguilles pour pas gêner le malade cramponné, un modèle connu tellement par coeur que je l'adapte à toutes les sauces et un reste de laine tellement vieux que je ne sais même plus d'ou il vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes créas ! Toute ta ptite famille est bien gatée :) Bonne continuation
P
merci agathe, en fait il me reste encore plus de deux mois à attendre, l'accouchement est prévu pour le 4 mai. Au fait tu m'as pas dis pour la laine katia, elle est douce?
A
Ma pauvre je te souhaite bien du courage avec ton petit malade, et un bon rétablissement pour lui!! tes petits chaussons sont trop craquants! si ce n'est pas trop indiscret, tu accouches bientôt?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité