Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
2 mars 2007

Petits essais

Tarlatane...Maman a lancé le mot et je me suis souvenue que j'en avais quelques metres en réserve. Oui, j'ai une grosse réserve, comme beaucoup de couturières n'est ce pas ? Et elle me sert bien en ce moment, car avec mon gros ventre et mon crapaud, il m'est difficile de faire des kilometres pour aller me ravitailler. Et finalement, c'est pas plus mal.
Je ressors donc mon gros coupon tout frippé ( j'en ai bien 2 metres, cela m'avait servit de nappe printanière pour pâques l'année dernière ), et après cogitations et expérimentations....

IMG_0017 IMG_0016

Voici les petits oiseaux en tarlatane, prêts à voleter au dessus du berceau, en guirlande ou en mobile. Sauf que, force est de constater qu'ils sont rose, et que j'attends un petit garçon, il va donc bien falloir que je trouve le moyen de me ravitailler en tarlatane vert hein ?
Qu'est ce que vous en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon. Tu as pris l'idée dans le dernier Idées mag ? C'est bien..pas comme moi qui l'achète et ne fait rien. lol
S
C'est vrai que pour un mobile, c'est très doux et ce n'est pas choquant que ce soit pour un petit gars.
A
C'est très mignon! moi je pense qu'en mobile ce serait bien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité