Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
13 mars 2007

Avant-Après : le sac à tricot

J'ai eu le temps d'en faire des choses pendant cette panne de cable, 4 jours sans internet, finalement c'est dur, mais ça permet d'être hyper productive. Le premier chantier a été de m'attaquer à ça:

IMG_0002

Voilà ce qui trônait sans complexes à côté de mon canapé, autant dire en plein milieu du salon : LE sac à tricot, rempli de pelotes, de tricots en cours presques finis mais pas tout à fait, très utile donc, mais très très moche non ?

Parce que je me suis dis que c'était pas la peine d'avoir passé 3 mois dans la rénovation de ce salon si c'était pour avoir cette horreur en visuel à longueur de journée, j'ai fabriqué ça:

IMG_0002
IMG_0003IMG_0005IMG_0001

Un sac à tricot déco qui tient presque tout seul, assorti aux rideaux et qui peut sans honte rester là, à côté du canapé.
Le modèle est maison, mais je me suis honteusement joyeusement inspirée de ce que j'ai vu par et que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est excellent, il me faudrait la même chose dans mon salon pour y mettre mes pelotes et mes aiguilles (pour tricoter mes écharpes au coin du feu)...
E
Rhoooooooooooooo,c'est trop beau! Et tu sais quoi? Tu me donne une super idée,parce qu'en plus, j'ai le meme tissus à la maison! Tu le crois ca? Biiiiiiiiiiiiiiz
T
ah,ben du coup, je copie conscieusement et je m'en fais un.....
A
waoh! j'adore! c'est vrai que c'est pratique! il faudra que je songe à en demander un à ma maman, car moi, c'est même pas un sac plastique, c'est un carton à tricot!! en tout cas j'adore le tissu, il est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité