Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
11 mai 2007

1/2 heure...

pour bloguer, c'est tout ce que j'espère, le crapaud dort, le tout petit oiseau repu ne devrait pas tarder à faire de même, les lessives sont faites, le ménage...ben non, ça c'est pas fait... le lave vaisselle est en marche, je me sers une tisane "tilleul, rose, jasmin, violette" (pas mal du tout d'ailleurs) et c'est parti....

A peine le temps pour vous remercier pour tous vos messages et vos mails qui me vont tout droit au coeur, j'espère pouvoir trouver le temps bientôt de vous répondre à toutes et de vous rendre visite (j'ai du en manquer des belles choses !!! ), en attendant, voilà

MERCI

Et comme j'ai les aiguilles qui me démangent, mais les mains trop occupées pour tricoter, il ne me reste plus qu'à vous montrer sur le mannequin, les photos de la brassière lilas en baby cashmerino de Debbie Bliss, c'est doux doux doux et souple, un vrai plaisir !!!

IMG_0059 IMG_0060

IMG_0061

Et la brassière "mousse de reste"

IMG_0021

IMG_0022


Il est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ces petites choses, mais je ne me doutais pas du plaisir encore plus grand que j'éprouverais, au moment des têtées, à enfouir mes doigts dans la laine ou l'alpaga, pour caresser ce petit ange...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhââ ta veste à rayures est MAGNIFIQUE....je l'adore !!!
S
nous avons dû être casi en même temps à la maternité car notre belette est arrivée le 24 mai dernier...<br /> <br /> il est superbe et puis alors dans son gilet et bonnet <br /> A CROQUER !!!<br /> sûr !
T
bonjour ma swappeuse, je me suis permis de mettre Vassily en photo sur mon blog dans le post carnet rose...Si cela te contrariait , n'hésites pas à m'en faire part et je supprimerai la photo aussi sec!<br /> a trés vite, tichat
G
Tout choubidou il est et quel prénom !!!<br /> Je rentre de vacances et je me balade sur ton blog et pouf ! la nouvelle est là: le petit Vassily est parmi nous !<br /> Toutes mes félicitations, bon courage pour ces premières semaines un peu sport et à très vite !!!
L
d'habitude je ne suis pas trop point mousse, mais avec des couleurs c'est sensass.J'en ai fait un pendant ma grossesse, mais le bord des manches se retroussent et comme la laine est épaisse, pauvre bébé n'arrive pas à mettre ses menottes à la bouche...ma foi...c'est en forgeant qu'on devient forgeron.Maintenant je tricote au fur et à mesure de sa croissance et besoins.Le prochain projet mousse, sera brun avec des lignes vitaminées...un peu dans ce style.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité