Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
22 juin 2007

Rattrapage

Non, ce blog n'est pas à l'abandon !!!!!

Disons, juste que j'ai un petit (gros) problème d'organisation depuis que nous sommes 4 à la maison. Parce que si je vous disais que je m'en sors "les doigts dans le nez", ben je crois que vu mon mutisme de ces derniers jours, personne ne me croirait hein ???
Pourtant, croyez moi, tout va bien, nous nageons dans le bonheur, les yeux cernés certes, mais dans le bonheur quand même, et ça c'est déjà pas mal, mais, du coup, je n'ai pas de temps pour faire autre chose que de nager dans ce bonheur là.
Il faut dire que Vassily, après nous avoir grâtifié de quelques bonnes nuits de sommeil, ce qui nous gonflait de fierté, et nous annoncions déjà triomphant, à qui voulait bien l'entendre, chaque jour, l'heure tardive de réveil de notre cher petit, Vassily, donc, s'est mis à redemander un bib la nuit, alors que nous ne nous y attendions plus. Et là, croyez, moi, dur, dur de se remettre dans le bain!!!
Bon, aujourd'hui tout va bien, après une semaine de vacances, à partager avec mes parents la joie de se lever la nuit pour donner un biberon (merci papa, merci maman), je suis de nouveau en forme et prête pour de nouvelles aventures. Je m'aperçois ainsi que j'ai été "taguée", il va donc falloir que je m'exécute, mais ça sera pout demain, parce que là, le bonheur m'appelle....et comme on dit, le bonheur n'attend pas, surtout que le mien, il a sûrement faim à cette heure ci...

IMGP0614


Allez, un petit cadeau pour celle (ou celui) qui trouve pourquoi j'ai pris cette photo !!!!!
Allez quoi !!! un petit jeu comme ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, mais j'avoue, à ma grande honte, avoir l'avantage de connaître quelqu'un de très très proche qui m'en a parlé. Bien que je n'étais pas sûre de la réponse, après tout il aurait pu s'agir d'une photo de vacances au bord de l'eau... n'est-ce pas ? Faut-il faire un compte à rebours pour les préparatifs ? car il va y avoir du boulot en vu déjà avec les deux petits loustics. Vas-tu te créer ta propre robe ? ainsi que les costumes pour les petits ?
P
Et oui !!! Artemis a raison, j'étais à la recherche d'un lieu pour fêter notre mariage l'année prochaine, et j'étais donc chargée de faire des photo pour les montrer ensuite à mon cher et tendre, et j'ai trouvé un joli restaurant tout au bord de la plage ... voilà pour la photo !!!! bravo artemis
E
C'est la destination de votre voyage de noces?<br /> Alors, quelle date a été arrêtée pour votre mariage? Si c'est ça, félicitations! Encore une bonne nouvelle!<br /> Gros bisous, et bon courage pour l'organisation. Je vais bientôt savoir ce que c'est que de gérer deux petits monstres... A te lire, je commence à m'inquiéter un peu.
E
oh,oh,oh: un déménagement,un lieu tranquil et superbe (à en voir la photo) avec des transats où tu faire reverrais d'y faire une ch'tite sieste.
M
Mariage en prévision ? Félicitations, si c'est çà!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité