Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
26 juin 2007

Taguée...

il y a déjà quelques temps, je n'avais pas eu encore le temps de répondre à l'invitation

Alors voilà

1- je ne m'ennuie jamais, je trouve toujours quelque chose à faire, ou alors je ne fais rien....et je rêve, je fais des projets, j'élabore des plans, j'imagine..

2- je suis très frileuse; l'hiver, je voudrais pouvoir le passer sous ma couette et me réveiller une fois le printemps bien installé, je deteste avoir froid et j'ai donc toujours pas loin, un pull au cas ou.

3- J'adore marcher pieds nus, ce qui me pose quand même un problème, car du coup, je ne supporte pas n'importe quelles chaussures. Quand à marcher avec des talons...heu, pas plus d'une heure et exceptionnellement.

4- je suis incapable de garder ma maison rangée, j'ai beau y passer du temps, il y a toujours quelque chose qui dépasse, un truc pas à sa place, qui appelle un autre truc pas à sa place, ce qui finit par former un tas...

5- je ne repasse jamais, ou alors au coup par coup et quand c'est vraiment nécessaire

6- il y a 12 ans, j'ai fais des costumes de scène pour 3 gogo danseurs, leurs pantalons devaient s'enlever d'un seul coup, ce qui a donné lieu a quelques séances d'essayage assez loufoques dans mon petit studio lyonnais.

7- Après 7 ans de vie commune et 2 bébés, nous allons nous marier l'année prochaine et j'en profite pour passer une petite annonce : si vous connaissez un endroit sympa près de montpellier et tout au bord de la mer, ou on pourrait danser sur le sable, n'hésitez pas à me le faire connaitre, c'est ce que je cherche pour faire la fête.

comme je dois être parmis les dernières à répondre, dur dur de trouver à qui refiler le questionnaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1,3,4,5 tout pareil...trop dommage, pas le coup des gogo dancers !!! hihihih...
L
Félicitations ! et l'endroit a l'air au top...<br /> Voilà encore de quoi remplir l'année... on va surement suivre pas à pas l'organisation... !
M
Tu es montpellieraine ?<br /> Moi j'habite tout près...
E
J'adore marcher pieds nus moi aussi et je ne porte jamais de talons. Et pour le 4, tout pareil, c'est désespérant tout cette énergie dépensée pour un résultat qui ne nous satisfait pas...<br /> PS : Félicitations pour votre mariage !
C
Félicitations et bons préparatifs (tu nous feras partager qq photos, si tu as le temps ?) pour le D Day !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité