Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
3 juillet 2007

Torture quotidienne

Parce que deux de nos copains se marient ce week-end
Parce que je n'ai réussi à les porter que 3 heures depuis qu'elles sont en ma posséssion
Parce que je les possède justement depuis 1 ans
Parce que du coup, ben, c'est loin d'être rentable
Parce que moi aussi, j'ai envie de savoir marcher dignement, avec autre chose aux pieds que des tongs
Parce que même si je suis pas fashion du tout, les talons hauts, je trouve ça terrible
Parce que j'aimerais bien avoir l'air terrible avec des hauts talons
Parce que j'aimerais pas avoir l'air d'être montée sur échasses

je m'entraine tous les jours à marcher dans ma maison avec ça

IMG_0008

Je sais, c'est du haut niveau, c'est futile, et je suis pas obligée hein...
Mais, bon, j'le fais quand même, un truc de fille sans doute...
Histoire d'essayer d'aller jusqu'au dessert sans quitter mes chaussures en loosdé sous la table
Même si pour danser, j'aurais quand même des tongs, parce que là, je peux pas repiquer une semaine d'apprentissage pour essayer de danser avec, c'est pas possible, le mariage c'est samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très important les chaussures! En plus celles-ci sont très sympas. Et puis, une ofis qu'on arrive à marcher avec, c'est bon pour danser aussi...
M
Ouille ouille ouille! Ca c'est un truc que j'ai jamais reussi a faire. Bon mariage alors!!!
M
Elles sont superbes, et je ne trouve pas ça futile, mais c'est normal parce que je suis aussi une fille (sans commentaire!)
C
Elles sont trop belles !!! Sûre que tu tiendras bien une valse ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité