Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
28 juillet 2007

Essuie ta bouche !!!!

Trop grand pour le bavoir
Pas assez grand pour la serviette de table
La solution ....



LE MAXI TORCHON-SERVIETTE-TOUR-DU-COU

IMG_0005
IMG_0002

Personnalisé siouplait !!!
Maxi parce que plus y a de place pour faire des taches dessus, moins y en a ailleurs
parce qu'on peut même poser son assiette dessus, et quand on mange tout seul, c'est bien pratique pour la récup de pâtes en perdition
parce que quand je tourne la tête avec ma cuillère presque à la bouche, j'en met pas partout sur mes épaules
parce que quand je pense essuyer mes doigts pleins de chocolat sur mon short...ben non c'est le torchon qui prend...
Voilà pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont d'enfer !!!!!!!!!!!!!! dis, ça te dirait pas d'en faire une mini-série pour mes crados à moi !!!!
M
On est jamais à cours d'idée pour lutter contre les tâches!
E
Super idée!!! Et puis, c'est joli comme tout!
L
Ce serait dommage de les salir, ils sont trop chouettes!!
C
Idée géniale et la perso est très chouette.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité