Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
15 septembre 2007

Trop dur !!!

Et bien voilà, il faisait parti de notre vie et du jour au lendemain, il s'est éteint pour ne plus jamais se rallumer. Notre bien aimé portable s'est "crashé" il y a quelques jours, ne nous laissant que nos yeux pour pleurer et l'espoir infime de récupérer, moyennant finances (la vache le sav c'est pas donné !!!!) les quelques milliers de photos (toute notre vie quoi !!!) qui y étaient stockées et que trop con-fiant nous n'avions pas sauvegardées. Pas de blogage donc, et pour un temps indeterminé, et c'est dur dur. Bon bien sur, tout le temps que je ne passe plus à écumer les blogs, je le passe à autre chose, à moi la peinture, la couture, la teinture...ouaip!!! Mais même mes recettes de cuisine je les trouve sur le net, alors, je fais quoi à manger le soir moi ??? Il va me falloir de la patience et une bonne dose d'imagination, et pas seulement pour la tambouille du soir.... A voir...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourvu que ça ne m'arrive pas!!!<br /> Allez courage, ça va se réparer.<br /> Bisous
C
Ah, c'est un sale coup ! J'espère que tu récupéreras tes photos. Et bon courage pour cette petite cure de désintox' "Web et blogo".
M
Je croise les doigts pour tes photos !
A
aïe aïe aïe! pas de bol dis donc! mais tu as retrouvé tes photos quand même?! ma pauvre!à bientôt malgré tout!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité