Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
23 octobre 2007

les bouilles du jour pour fêter le retour

Il nous est enfin revenu, notre cher portable, après plus d'un mois de réparation, plusieurs avis, on nous a bien dit qu'il était bon à jeter (si, si, c'est bien vrai !!!), puis que ça ne vallait par le coup de le faire réparer ( ben voyons, et tu vends pas des portables toi qui me dis de le mettre à la poubelle celui ci ????). Bon, étant donné qu'ils avaient réussi à "sauver" toutes nos photos (et oh lala ça a été dur, et trrrrès trrrès long, donc, oui, ben, c'est un peu cher....) on leur faisait un peu trop confiance peut être.

Et puis finalement, nous avons trouvé le bon réparateur, qui a trouvé la vraie panne et a évité à notre portable de finir au fond du garage ou pire à la déchetterie, nous avons un nouvel ami nommé "disque dur externe", et les premiers ne sont pas prêts de nous revoir.

Alors pour fêter notre retour ...

IMG_0210


Mes p'tites bouilles du jour !!!!

Pfiou !!! J'ai du blogage en retard moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho les joues du ptiou!
A
ouuuf pour vos photos!! c'est génial que vous les ayez récupérées!!trop mignons tes ptits gars!!! et le pantalon boule, super chouette! et les ptits jeux de mots, trop marrants hi hi hi hi!!!
C
Chouette, te revoilà ! A croquer, tes loulous.
K
on en a 4 des disques durs externes ;o)<br /> <br /> ils poussent tes petits dis donc !!
M
Je suis bien contente que tu sois enfin de retour!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité