Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
22 novembre 2007

la journée de la souris

journée glandouille
journée blogouille
journée bain moussant
journée com'j'la sens

et même si sans les enfants on fait plein de choses, on se repose...
après 4 jours, je passe un certain temps à regarder leurs photos

IMG_0201 IMG_0208


Quand les chats sont partis, la souris danse un moment
et puis elle attend...

heureusement le matou rentre ce soir




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres vrai...<br /> <br /> je decouvre ton blog... trp chouette!! et beaux chats!
C
Ohh, c'est bon quand même, des p'tites journées comme ça. Mais je comprends que tu t'impatientes aussi... Y sont craquants tes loulous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité