Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
26 novembre 2007

Mon champignon

Vassily grandit, c'est indéniable, je viens de ranger le 6 mois et déjà le 18 mois pointe son nez, pour les body et pyjamas,  à croire qu'il y a un gène de champignon qui traîne dans la famille et qu'il l'a chopé au passage...
Il me faut donc ,dare dare ,lui procurer une nouvelle garde robe. Ca tombe bien, j'ai du tissus à gogo, des patrons japonais à rentabiliser...et à toutes celles qui se demandent "mais ou trouve t-elle le temps de faire tout ça?", je réponds "n'oubliez pas que je viens de passer une semaine sans enfants, j'ai fais chauffer la machine pour faire ça (entre autre)..."


un petit ensemble très très souple



IMG_0439
IMG_0462

le haut (modèle L) est en lainage légèrement extensible, doublé d'un tissus admirablement doux et léger en coton et viscose je crois, et le bas (modèle B) est en lainage aussi, doublé de ce même tissus.

J'espère que cet ensemble va durer quelques mois...


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu fais de très jolies choses et tes petits loups sont adorables<br /> <br /> Yellowmicmac
C
Plein de douceur ces couleurs ces matières, c craquant!
M
Quel beau bébé, quelle bouille.<br /> L'ensemble est super joli aussi.<br /> Bises
J
SWAPPEZ-VOUS?
L
Il est simimi ton p'tit loup dans son ensemble...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité