Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
31 décembre 2007

20+5-15= ma tenue de réveillon

Le haut de la 5
Les manches et le bas de la 20
Le tout raccourcit de 15 cm
voici ma tenue "ultra festive" pour le réveillon de ce soir, bon, un peu austère il est vrai, mais vous noterez que j'ai passé la soirée d'hier à broder des paillettes et si ça c'est pas "ultra festif" hein, les paillettes...
Bon, j'ai encore quelques heures pour fabriquer un accessoire coloré, type broche à paillette (oui, oui), vu que ce soir c'est pas moi qui reçois, j'ai le temps, d'ailleurs si quelqu'un passe par là et a une idée, un tuto à réaliser en un quart d'heure, je prends....


IMG_0801


Bon réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chic et sobre... j'adore!!! Je garde l'idée si cela ne te dérange pas!!! Et meilleurs vouex pour cette nouvelle année...
R
Très, très (...) jolie!!!
T
trop belle ta robe<br /> tu as du faire sensation à ton réveillon....
A
Mais rien n'est plus chic que le noir et les paillettes! Tu devais être tout belle!
C
ouaaaah !! tu me fais la même ? ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité