Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
8 janvier 2008

Camion nippon

Cousu vite fait, très vite fait même, dans cette incomparable polaire bouclette, dont je ne me lasse décidément pas. J'avais laissé le choix à Pablo, un camion, un tracteur, une auto.... pour faire passer le prince de galles (lui voulait du bleu clair) il a fallu parlementer
- d'accord maman mais un gros gros camion alors !


IMG_0835

Modèle Makié,
il va falloir que je pense à m'inscrire aux JCA moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce petit haut, il est vrai que j'aime beaucoup travailler avec la laine polaire (les oiseaux de mon mobile sont fait en polaire y compris bec et queue), c'est doux et ça ne s'effiloche pas... ce qui n'est pas un argument des moindres...<br /> Et l'appliqué, ça vous transforme tout de suite un vêtement tout simple!<br /> Laure
F
adorable!!! mais d'où vient cette fameuse polaire bouclette? Et pour tes appliqués, tu as une surjeteuse ou c'est un point de machine "classique"? Car le résulat est extra! Ca irait à merveille avec le sarouel que je viens de faire!!! Aurions-nous les mêmes fournisseurs?!!!
F
super sympa. TU le trouves où ce tissu ? sur le net ?
C
Ouh, j'en veux, j'en veux ! Tu me dirais dans quel bouquin tu as trouvé ce modèle ? Merci, biz
P
Très sympa! Ca plairait beaucoup à mon n°2.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité