Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
24 janvier 2008

un an

Aujourd'hui c'est le premier anniversaire de mon blog. Alors j'ai voulu lui faire un petit cadeau, et quoi de plus indiqué qu'un bannière pour fêter ça?
Alors voilà, pour tes un an, mon petit blog, voici ta première bannière, c'est comme une première paire de chaussure sauf que je l'ai faite moi même (après quelques heures passées sur toshop, non ne riez pas, ce n'est pas pour rien que jusqu'à présent j'utilisais la barre titre de cnlblog seulement) et que tu ne vas pas marcher tout seul avec...

Bon, soyez indulgentes, les filles parce que je crois bien que je suis plus à mon aise avec la surjeteuse...

unan

Qui veut une part de gâteau?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très en retard, je te souhaite un bon anniversaire de blog et bravo pour la bannière
A
Joyeux anniversaire à ton blog Miss Ptitsy Moloko !
C
Elle est très bien cette bannière...mais ...où est la jolie photo? Je l'aimais bien et là, ça fait un peu vide, non? <br /> Déjà 1 an? Happy blogday alors et longue vie à ton joli blog!
C
Bravo pour la jolie bannière, pour le gâto et happy blogday !! (mais ta photo a encore disparu !!!). Plein de biz. C'est toujours un plaisir de venir chez toi.
V
tiens, c'est drôle nous avons crée notre blog en même temps à 2 jours près... bonaniversaire joli blogounet!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité