Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
30 janvier 2008

9 mois et un tricot

Il y a 9 mois, je l'attendais depuis 9 mois et à l'heure ou j'écris, j'étais entrain de choisir le bois de notre terrasse, assise au rayon des salons de jardins d'un grand magasin de bricolage, en avalant du spasfon, histoire de savoir si les contractions allaient passer, ou pas... et elles ne sont pas passées...
Alors 9 mois après, petit état des lieux:
-notre projet de terrasse n'a lui pas encore vu le jour, malgré cette commande de bois passée inextremis avant de partir pour la clinique
-Vassily a 5 dents
-il marche à 3 pattes, à savoir, presque en grand écart latéral, si vous voyez ce que je veux dire, mais il avance rudement vite, même s'il préfère encore ramper façon parcours du combatant, tout à la force des épaules.
-s'est mis debout pour la première fois ce matin, grâce à la première marche de l'escalier
-il est toujours accroc à son biberon, même s'il ne dénigre pas quelques cuillerées de légumes et de compote, la vue d'un bib le met en transe.
-son tourbillon capilaire, si si, regardez bien, juste en haut du front, est toujours là... je me demande bien ce que ça va donner avec quelques centimètres de cheveux en plus...

9_mois

Pour l'occasion je lui ai mis l'avant dernier tricot que je suis arrivée à finir, une brassière, toujours en un seul morceau, laine phildar couleur poivre, et boutons en bois la droguerie. Quand au pantalon, c'est un modèle japonais en polaire, toujours la même, couleur chocolat.






Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bientôt 1 an le petit bonhomme, comme moi né le 30 avril avec des années en plus, il a une belle bouille ce petit bout de chou alors je lui souhaite un joyeux anniversaire et plein de kdos. Que maman continue à te faire de très belles choses !!!!!
A
Rhô, qu'il est beau...et craquant avec ses yeux malicieux et cette mèche rock'n roll !!!
M
Joyeux nouveau mois petit garçon tout mignon avec sa polaire maison !!!
C
happy 9 mois p'tit loulou !
S
8 mois pour Amélie et je me dis qu'il faut que je me dépêche de faire certaines choses avatn qu'elle ne crapahute de trop mais je suis en retard ! je viens enfin de faire ma version d'archibald ! vi vi ! ahahhah ! pour la ronde des tuniques !!!<br /> archi en retard la fille !<br /> bonne fin de journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité