Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
9 février 2008

Hier matin, en rond je tournais, et oui, en

Hier matin, en rond je tournais, et oui, en manque d'inspiration j'étais. Et dans de pareils instants, un petit rangement de la malle à tissus, rien ne vaut... Parce qu'hier matin, j'y ai trouvé, en boule, tout au fond d'une caisse presque oubliée, de vieux restes de polaire fine et extensible, plutôt des chutes, presque des lambeaux, et là, contre tout attente la voilà qui arrive au galop, l'idée, non pas celle qui me permettra de terminer mon "en cours" du moment qui me donne du fil à retordre, non non, celle là je l'attends encore, non, je parle de la petite idée toute simple qui vous fait fourmiller les doigts de bonheur et qui vous dit "allez occupe toi de moi, laisse tomber le truc que tu as sur la table et laisse toi aller...."

Et là tout va très vite, je trace un patron (je fais la maline là hein?), je jette tout ça sous la surjet', j'oublie au passage que je suis taguée (argh, je le ferais demain je peux plus m'arrêter), je couds, et croyez moi, tout roule. Vous savez, comme si les dieux de la couture étaient avec moi ou plutôt dans ma surjeteuse, pas le moindre petit accroc, le découvit au chômage, j'vous dis!!!!

Et pour finir, je passe par chez Mamoizelle K et je vois ses guitares, je tombe sous le charme et voilà le travail!

IMG_0975


IMG_0972

Et en plus, ça lui va, oui, c'est même la bonne taille!!!!
Pourvu que les dieux de la couture soient encore dans la machine, je vais peut être arriver à finir ce satané machin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien chouette ce petit sweat ! et la guitare j'adore !!!<br /> Je découvre ton blog et le trouve bien sympa ... et hop dans mes favoris !<br /> et que le dieu de la couture soit avec toi ...<br /> bises
C
ta surjeteuse et toi vous faites des merveilles !!!
E
Ha ha ha, j'ai adoré le coup des dieux de la couture, et le résultat est très beau, je repasserai;)
S
une inspiration fulgurante comme ça, j'en rêve!<br /> c'est très réussi, bravo :)
L
que les dieux de la couture restent avec toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité