Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
12 février 2008

Les dieux de la couture

Non, non, non, point ici de représentants en machine à coudre posant dans le plus simple appareil, pour un calendrier dédié aux ménagères de tous ages... non, il sagit juste de mes dieux de la couture emprisonnés depuis quelques jours dans les rouages de mes machines. Ce qui les met en joie, semble t-il c'est que j'utilise mes "vieux bouts de tissus", car je n'ai jamais aussi bien avancé que depuis que j 'ai ressorti de cette malle les chutes les plus improbables, gardées à l'époque au cas ou, pour faire des essais. Et voilà que les essais sont finalement mettables, à ma plus grande joie d'ailleurs, et que pour une fois, quand je fais un patron toute seule, et bien il marche du premier coup... et alors là.... Makié n'a plus qu'à aller se rhabiller...

IMG_0978

Patron maison, mais ce coup ci les emmanchures américaines sont inversées et visibles dans le dos
polaire pois cassé
appliqué camion lainage à chevrons

Quelques heures plus tard....
Les dieux de la couture s'étant alliés aux dieux du sommeil, une longue sieste mise à profit pour fabriquer un petit pantalon et au réveil...


1000


heu!!! maintenant, si les dieux du rangement pouvaient se pointer, ce serait pas de refus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, super l'ensemble ! Ca donne envie d'avoir une surjetteuse !!
C
Rhooo, c'est bô !! Comme d'hab'.
T
j'adore ce style, le haut avec la guitare aussi et ton bonhomme est trognon !
V
j'aime beaucoup!
C
c'est sympa à travailler la polaire, non? j'ai fait un pull dans le même esprit il y a quelque temps...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité