Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
14 février 2008

A+1, M-4

"une demande en mariage" il y a un an
"un noce" dans 4 mois
nous sommes en pleine répét', les programmes sont faits, reste à envoyer les invit' pour la première (et seule) représentation...

1001

Le décors seront presque de Roger Hart
Les costumes, ça c'est sûr de Ptitsy moloko
Et d'ailleurs je vous présente, en avant première, le tissus qui risquent fort de composer de ma future robe de mariée...






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Et je suis admirative du fait que tu fasses ta robe. Je me marie également cet été mais j'aurais jamais osé porté un de mes couturages ce jour-là.
C
Tu fais ta robe ????? Je suis scotchée (à l'avance mais je sais qu'elle va être divine.)
T
félicitations<br /> superbes matières,un avant goût très prometeur
C
félicitations, cela promet d'être une belle fête!! en rangeant hier, j'ai retrouvé un morceau de talatane vanille, est-ce que ça t'intéresse??ça partait à la poubelle!
M
haha quel programme ! ca promet ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité