Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
16 février 2008

Recherche obsessionnelle sur le thème du sarouel

ou la génèse d'un sarouel... parce qu'il n'y a pas que du beau, non, ça non, quelques fois ça ressemble à rien, et heureusement la vieille malle à tissus est là.
Allez, je vous fais profiter de mes ratages....

IMG_1032Modèle intemporels pour bébé... pas validé!
Mais pourquoi donc?
Et bien parce que trop large en haut, pas assez à l'entrejambe (à mon goût), ça ne ressemble pas à l'idée que je me fais du sarouel.



IMG_1036Modèle plus tout à fait intemporels.... pas validé non plus.... mhouarfff si vous le voyiez porté, c'est informe, ça pendouille, même pas la peine! Sûrement le pire!





IMG_1034Modèle qui n'a plus grand chose à voir avec les intemporels... pas validé non plus, mais je sens qu'on s'approche du but...





IMG_1014Modèle complêtement différent des.... modèle validé




Et d'ailleurs...

IMG_1018 IMG_1027

Il sera vraissemblablement parfait quand Vassily se mettra debout... ouf!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as bien fait de t'acharner, ton sarouel est très réussi ! j'ai passé ce matin un palle au secours à ce sujet sur mon blog car j'ai perdu mes 2 patrons de Calixte... je vais peut-être faire comme toi et me lancer ;O) bravo pour ton blog qui est très agréable à parcourir !
J
Coucou ptitsy ! Je te z'oublie pas pour Samsam ! L'envoie sera juste un peu plus long que prévu !<br /> Bises !
C
Validé, tu dis ? Carrément acclamé, ovationné, réclamé. Bref, très beau.
V
donc, si j'ai bien compris, c'est un patron maison?
J
en surfant par ci par là, je trouve que sarouel est vachement à la mode! et je tachais de le faire moi aussi?!:)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité