Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
1 mars 2008

Mais qu'ai-je donc fais hier ?

- Maman aujourd'hui on va voir les c(ô)pines
Leitmotiv de Pablo toute la matinée, il prononce ce mot avec delectation, la bouche en rond pour faire le ô, et le sourire coquin. Lui qui est entouré de cousins, et d'un frère, que des garçons alentours, n'a qu'une seule idée en tête depuis hier... allez voir les filles, et pas n'importe lesquelles, 4 soeurs, plus jolies les unes que les autres, ses c(ô)pines, dont la photo a remplacé celle de ses parents (gloups) au milieu du tableau magnétique de sa chambre.
Alors hier, sous son oeil attentionné, j'ai taillé dans le rouge, le fushia, le violet, il a regardé si j'appliquais correctement la peinture argentée et a donné son avis
- oh c'est beau ça maman!
je suis rassurée!


IMG_1168 IMG_1173

IMG_1170 IMG_1172


Tablier des intemporels pour la plus petite, en popeline rouge, boutons la droguerie, peinture pour tissu Marabu.
Pochettes en popeline, pour les grandes,  peinture argentée Marabu, et boutons... oh ben tiens, y a pas de boutons, il va falloir choisir, et ça va me prendre l'après midi ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai oublier de demander un truc ^^. dis c'est cher la peinture pour tissus ? où tu en trouves ?<br /> <br /> Les boutons (L)
L
je trouve les pochettes et la petite robe très jolie ,j'aime le rouge. En faite ,j'aime les couleurs acidulés =).
M
Trop mimi! l'idée de la tâche est géniale !! (à développer!)
S
J'adore tes petites pochettes. Merci pour le tuto. Je viens d'en faire et c'est vrai que c'est super facile.
C
je suis d'accord avec Pablo : c'est beau !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité