Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
14 mars 2008

pani pwoblem

IMG_1262 Je suis partie en vacances sans même vous prévenir.... je suis en martinique pour quelques jours encore et aujourd'hui est un jour particulier, en plus j'ai 36 ans et c'est un superbe endroit pour fêter ça allez c'est ma tournée cocktail maison pour tout le monde! dès que je rentre, promis, je réponds à tous les mails et à toutes les demandes, je ne vous oublie pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive superrrrrrrrr en retard...mais bon Joyeux anniversiare quand même! Tu t'es bien régalée en Martinique? (mon beau-frère y vit)
*
pour un rhum coco aux Salines je suis prête à te suivre!!
M
Et bien bonnes super vacances et reviens nous toute bronzée avec plein de jolies photos.
V
mais elles durent combien de temps ces vacanes!!! saperlipopette!
B
Heureux anniversaire ! Au soleil en + ! le rêve...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité