Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
29 mars 2008

Les tacots de la prune chocolatée

Elle a pourtant beaucoup d'autres choses à faire en ce moment
mais voilà, je la connais à peine,
et  je la soupçonne d'avoir un coeur grand comme ça
un "oh c'est chouette ça!
un "file moi ton adresse..."
et quelques jours plus tard, dans ma boite aux lettres, un paquet moelleux
qui fait 4 heureux
car même le papa des ptitsy a trouvé ça "ah ouai c'est super sympa!"
tu parles ! des voitures de collec', des vraies, en forme de petits coussins douillets...
des petites pochettes pour ranger les doudous et les autos...
elles sont superbes!

IMG_1342

IMG_1343 IMG_1344 IMG_1350

 
Merci, encore Cécile, d'avoir pris le temps, ce temps que je devine si précieux en ce moment
merci d'être sortie de ton arrière boutique pour confectionner ces tésors
ça m'a redonné la pêche tiens !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a raison le papa : "c'est super sympa !"
C
Adorable attention en effet !
D
Elles sont chouettes ces voitures :)<br /> <br /> Dis donc on t'entend pas beaucoup en ce moment. Le mariage doit y être pour beaucoup. Bon courage :)
M
C'est chouette comme tout, les loulous devaient être ravis!
L
J'espère que tes vacances ont été bonnes!!!!<br /> De beaux cadeaux pour le retour en tout cas!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité