Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
23 avril 2008

Pour Marius

3 mois de retard pour un cadeau de naissance, hein, c'est pas mal! J'étais pourtant bien inspirée, les couleurs du faire part étaient si jolies, chocolat, vert anis, ça me faisait bien envie. Mais voilà, la pression peut être, de savoir que la maman de Marius, passe de temps en temps sur ces pages, il a fallu que je devine, ce qui pourrait bien lui faire plaisir. Alors voilà, Corinne, comme je vous imagine tous les 4 maintenant, un peu rock n'roll, un brin angélique, mais les pieds au chaud, et d'ailleurs, un peu de chaleur, vous en aurez bien besoin, si j'ai bien compris...

IMG_1480

marius

chaussons en feutre chocolat de la droguerie, modèle japonais
tunique voile de coton vert anis, si fin, si léger que j'ai eu parfois peur du petit trou irréversible,modèle japonais aussi
bloomer façon sarouel en popeline chocolat avec des ailes d'ange aux fesses, modèle maison


Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ça !!! j'ai posté la semaine dernière des petits chaussons Droguerie un peu pareil..., et je suis en train de faire en ensemble naissance presque à l'identique de celui-ci (chemise verte avec écusson ourson - faite; et calixte marron - en cours !). Bon ben du coup, je me sens dans la position de la copieuse finie, j'aime pas ça. mais qu'est ce que c'est beau en un sens ! ;-)
A
tres joli ! j'aime particulierement les petites chaussures en feutrine !!!!
L
C'est magnifique ! Quelle inspiration ! c'est adorable et rock'n'roll, chapeau !
B
c'est chouette !
C
Superbe, magnifique, génial. Mon vocabulaire est tout pauvret, subitement...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité