Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
29 avril 2008

Rendez-vous de filles

On s'est dit, deux fois par an minimum, un rendez-vous de filles, un vrai, de ceux ou l'on chuchotte, et ou l'on parle beauté, huile pour le corps, masque pour les cheveux, gommage et savon noir... dans une ambiance feutrée, pas un spa, non, mais un lieu voluptueux, ou l'on est accuillies avec tant de douceur et ou l'on prend le temps: le hammam café de Grenoble.
Pour tout vous dire, la première fois, nous pensions être sorties au bout d'une heure et demi, et 3 heure après nous étions encore allongées sur les coussins de la jolie salle de repos à siroter un thé à la menthe brûlant. Alors cette fois ci, nous n'avons plus pensé à l'heure, et nous y avons même déjeuné, bio, et bon, un enchantement... Manu, vivement la prochaine fois!

DSC00034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de découvrir ton blog et j adore toutes tes créations<br /> j habite Grenoble et ça fait longtemps que j ai envie de faire un petit tour dans ce lieu<br /> Voilà qui va me décider<br /> Je me suis permis de te contacter par mail pour te demander où trouver tes modèles de brassières du billet d avril 2007<br /> Elles sont craquantes<br /> par avance merci
3
Quel dommage je ne savais pas que tu étais de Grenoble..... Dommage car j'en pars dans 3 semaines ! <br /> Je connais la hammam café et c'est effectivement une adresse très très sympa à faire entre filles....
C
veinarde j'irais bien moi aussi au hammam !!
L
moi aussi, je le connais et le pratique ce hammam ... il est TOP !!
C
Le rêve !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité