Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
5 mai 2008

Vitamines

IMG_1578IMG_1581

IMG_1579

IMG_1577

Acidulé, comme un bonbon, flashy et bien mignon, à cette heure ce mei tai est sûrement dans un avion, en partance pour le pays des caribous. Karen, tu peux me croire, en rentrant de la poste, sous la pluie, j'avais une furieuse envie de pancakes au sirop d'érable...   Je vous souhaite de jolies promenades, merci pour ta confiande et pour toutes tes judicieuses remarques qui ont fait évoluer encore un peu ce porte bébé.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Vends tu tes portes bébés il ont l'air vraiment pratique!!!<br /> merci <br /> emma <br /> guiemma@yahoo.fr
C
Très sympa ! Et Karen semble ravie...
M
un mot BRAVO
S
j'ai atterri par hasard chez toi , je démarre la couture tout juste :)
M
Super chouette ces couleurs ça donne la pêche !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité