Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
16 mai 2008

J- 29

La surjeteuse étant de sortie, j'ai eu, comme ça, ça ne s'explique pas une furieuse envie de coudre du jersey. Parce que la surjeteuse, avec du tissu, c'est déjà génial, mais alors, avec le jersey, c'est, pour ainsi dire, une révélation, un pure moment d'extase. Le genre de chose que je ferais facilement pendant des heures, en me disant à chaque couture "oh lala, c'est beauuuuuu!".

IMG_1788

IMG_1773

sarouel, en jersey qui fait mal aux yeux, et décidément, plus ça va, plus je me dis que le sarouel, même si c'est terriblement tendance, je ne suis pas sûre que ça avantage énormément les petits gars, couche ou pas d'ailleurs.
Non, vraiment, après avoir visité et revisité plusieurs modèles,  je trouve que ça porte bien le petit nom de "pantalon cabinet" que lui donne ma maman, et je vais de ce pas me remettre à coudre des "Ted", qui a le bon gout d'être bouffant sans faire de paquet là ou il y en a déjà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bon, je n'ai pas tout lu, il faudra que je revienne mais c'est très sympa de te lire et voir ce que tu fais
L
bien voila enfin une cousette qui pense comme moi pas terrible hein les sarouels !!
R
J'adore ! trop chouette, et le petit est sublime... j'aimerai avoir une surjeteuse...
L
J'aime beaucoup moi! Où as-tu trouvé ton joli jersey rayé? Et alors, la surjetteuse, c'est donc siiiii bien que ça???
C
Oh lala, c'est beauuuuu ! Et j'aime vraiment le sarouel. C'est hyper confort et... joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité