Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
5 juin 2008

J- 9

Le collier
Il y a deux semaines, j'étais à la droguerie à Lyon, à la recherche de quelques perles pour me fabriquer un joli tour de cou.
Je m'étais dis "oh, ça ne sera pas bien compliqué, quelques perles et puis c'est tout..."
Je me trompais.
Choisir "quelques perles", m'a pris plus d'une heure, j'était complêtement perdue, et j'ai du demander de l'aide, parce que les colliers, je n'y connais rien.
Heureusement, une douce jeune femme est venue à mon secour, et après quelques allés et retours, ouvertures et fermetures de bocaux, je suis repartie avec ça


IMG_1839

C'est mon travail de cet après-midi
puisque la robe est finie...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello!! je viens de découvrir ton blog!! tu es de lyon?<br /> j'ai hâte de voir le résultat! c'est vrai qu'à la droguerie on se perd facilement dans tous ces bocaux, rubans...<br /> <br /> à bientôt
C
cela donne encore plus envie de voir!!! vivement les photos! et tu es du côté de Lyon?
C
Ca y est c'est pour la fin de la semaine... Je vous souhaite une journée douce et belle! Elle l'est d'autant plus qu'on l'a longuement préparée!<br /> Ce sont tous ces préparatifs qui en font le plus beau jour d'une vie<br /> Tous mes voeux de bonheur!
E
la robe! la robe! je veux voir!!!
F
vivement que nous voyons la robe... ça me tient carrément en haleine!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité