Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
16 juin 2008

J+ 2 le lieu...

Tout d'abord MERCI!
Merci pour vos incantations, vos danses du soleils,  vos croisements de doigts, prières, pensées et autres donts à St Claire, car le soleil nous a grâtifié de sa présence ce dernier samedi et nous a permi de passer une journée merveilleuse.
C'est vrai, cette journée fût extraordinaire et il me tarde de partager avec vous quelques photos. Mais mon appareil est vide, et pour cause, les photos, ce n'est pas moi qui les ai prises, et j'attends avec impatience celles de tous les paparazzi présents à notre mariage.
Alors en attendant, je vous dévoile le lieu de la fête, un endroit magique, différent et qui nous ressemble tellement, qu'à la première visite il était évident que ce serait là et pas ailleurs!
Le Moulin d'Artus, au creux de la campagne Charollaise, au bord d'un petit étang, avec le bruit de l'eau qui coule constemment.

IMG_1865

IMG_0131IMG_0144IMG_1697

IMG_1690IMG_1692IMG_1677

IMG_1866IMG_1678

La veille, pendant les préparatifs.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
chère madame, beaucoup de bonheur, c'est ce que je te souhaite !
B
çavait l'air très chouette cet endroit
M
Toutes mes félicitations et bravo pour avoir trouver un endroit aussi magnifique !
V
la suite! la suite!
C
la robe, la robe, la robe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bien heureuse que tout fut un enchantement ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité