Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
18 juin 2008

J+ 4 quelques éléments de déco....

ahhh, décorer les tables..... c'est tout une histoire....
je voulais du rouge, ça c'est sur!
et puis, peut  être du vert aussi...
mais surtout du rouge!
Et des coquelicots, plein de coquelicots, partout...
Et j'ai bien compris, en voyant l'air désolé de la fleuriste, que je ne pourrais pas compter sur des fleurs fraiches, même s'il y en a plein les champs en ce moment, le coquelicot, ça ne tient pas, ma petite dame! j'ai donc opté pour de l'artificiel, qui lui, sait se tenir à table.
Finalement, le vert s'est fait discret



IMG_1874

IMG_1886IMG_1857

IMG_1878IMG_1875IMG_1876

IMG_1858IMG_1883IMG_1890

IMG_1881IMG_1859

Les chemins de tables sont en intissé rouge surmonté d'un ruban d'intissé ,lui aussi, orangé

Les menus ont été faits par bibi, dans le même esprit que le faire part

Quand aux sachets de dragées, ils sont en tarlatane blanc, confectionnés par maman, et le texte a été frappé (oui oui frappé, avec des lettes à frapper, ça fait peur hein!!!!!) par mon papa sur des étiquettes de jardin en aluminium qui viennent de , sur une idée de .
merci maman et papa pour ce travail titanesque, 185 sachets de dragées à coudre et à frapper... c'est énorme!

Et l'avant veille, nous avons eu l'idée d'appeler les tables "je t'aime" traduit en népalais, mauricien, sioux, féroen, et autres langues méconnues. Un joyeux casse tête pour retrouver sa table, et surtout beaucoup de questions pour savoir "mais qu'est ce que ça veut dire?"




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot!! mais pour quel resultat! BRAVO!!
C
Magnifique... et que tu devais être belllllle !
V
Bravo!!Très jolie déco!
C
Tout est sublime !
E
je découvre ton blog et que de belles réalisations et très agréable !! et moi aussi je suis raide dingue des coquelcots!! félicitation pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité