Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
11 août 2008

°°°

Ce qui est bien, dans les vacances à Montpellier, ce n'est pas seulement la piscine, même si c'est quand même bien agréable, la piscine, il faut l'avouer. C'est aussi qu'il y a la machine à coudre de maman... Et voyez vous, la machine à coudre d'Yvette, oui, oui, celle qui sert aussi à faire des pochettes, elle est presque toute neuve, et son bruit est si doux  qu'elle ne fait presque pas de bruit d'ailleurs. Alors bien sûr, difficile d'y résister, difficile de ne pas emporter un petit ouvrage à terminer, parce que poser une fermeture ou du biais avec, c'est, comment dire.... un vrai plaisir... si si, je vous assure! C'est bien simple, si je pouvais, je ferais bien quelques dizaines de boutonnières même avec....


turbul IMG_0193

Pour une petite Marie, une turbulette avec ces tissus si chouettes signés Amy Butler et une sortie de bain assortie
rouge



 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis fan de ce tissu ! Très jolie turbulette pour des dodos très élégants.
C
Très sympa tout ça !<br /> Et encore merci à Yvette pour ces pochettes , je continue , toutes tailles, toutes fonctions, tous tissus ... j'adore !<br /> Bonne journée ! clairette
F
C'est très très beau! Et quel bonheur de coudre avec une machine silencieuse...
S
à quelle adresse e-mail puis-je vous envoyer une photo de la pochette express que j'ai réalisée en m'inspirant de votre tuto ?<br /> <br /> Bises<br /> Christine
V
j'adore c'est pétillant et très frais!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité