Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
22 août 2008

Diplodocus

Une matinée pluvieuse et sombre...
Voilà quelques jours, j'avais promis à Pablo que nous peindrions un dinosaure sur son t-shirt, et depuis, à chaque heure de la journée, il me demandait si c'était maintenant que nous allions enfin peindre...
Alors quand j'ai vu la puie tomber ce matin, et avec elle tout espoir de balade matinale s'envoler, je me suis dis que le moment était tout trouvé...
Nous avons trouvé un vieux t-shirt teint en gris clair
Il a choisi le modèle
m'a regardé le découper en se tortillant d'impatience
il voulait du jaune... je voulais du rouge... je me suis inclinée,
il a caressé le diplodocus avec le pinceau

IMG_0404

s'est tortillé à nouveau d'impatience quand il a fallu le repasser

IMG_0407

et pour finir, a voulu se faire photographier...

IMG_0422

J'aurais eu tord d'insister pour le rouge, c'est lui qui avait raison, jaune et gris c'est très joli.
Et vous savez quoi?
C'est moi qui me suis tâchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle bête! (valable pour la petite comme pour la grosse!)<br /> Avec Louis (6 ans 1/2), nous avons peint aussi des dinosaures sur un T-shirt. Quelle fierté pour lui de le porter! (mais j'ai dû rater une étape et la peinture s'atténue au lavage...)
L
Chère ptitsymoloko , il y a quelques semaines j'appréciais cette création et je m'étais dis que pour réaliser des cadeaux personnalisés c'était une bonne idée. Hier j'ai donc fait l'acquisition de 3 couleurs pébéo, gris moiré, cerise et lie de vin moirée. Quels sont les conseil que tu pourrais me donner pour réussir sans bavure. J'ai l'intentiion de l'utiliser sur des bodies en cotons et tee-shirts en coton. Merci Laetitia
L
c'est vrai que c'est très jolie ses deux couleurs ensemble !!!<br /> j'aurai jamais cru ^^.
L
toujours écouter ses enfants ! il a bon goût ce petit !
N
tres reussi! Bravo l(es)'artiste(s)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité