Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
1 septembre 2008

Rentrer

je ne suis pas la seule à qui ça arrive, ça je le sais bien,
demain, je vais accompagner mon grand garçon devant la porte bleue de l'école pour sa première rentrée, et voyez-vous, cette perspective, loin de m'inquiéter, me met plutôt en joie, car, je le vois bien, même si je lui propose des tas d'activités, il commence à s'ennuyer ferme à la maison et ne se prive pas de me le dire ou de me le faire comprendre.

Malgré tout, demain, il m'aura quand même un peu sur le dos...

IMG_0483

Un petit cartable en toile déperlante du quartier des tissus de montpellier, fermé par un scratch.
j'ai fais le patron à partir d'une feuille A4, et il est juste à la bonne taille.
La bonne nouvelle c'est qu'il a voulu le porter toute la matinée, et qu'il a fallu que je négocie sec pour pouvoir le photographier.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'étant donné que je fais parti de celles qui font tout à la dernière minute et qui n'ont les idées lumineuses qu'une fois le truc terminé, je vais devoir le refaire, car je le trouve un peu trop "mou" et qu'il manque des poches...
Ca attendra un peu parce que là, pour l'instant j'ai une cinquantaine d'étiquettes à coller...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, je viens de voir ton chinado taupe, et j'adoooore!<br /> je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir un petit shéma avec mesures. comme tu l'as proposé un peu plus haut sur le blog...<br /> ce serait super, j'aimerais bien en faire un pour mon loulou!<br /> merci beaucoup d'avance<br /> mon adresse: sandrineduran@hotmail.fr<br /> A bientot<br /> <br /> sandrine
D
wouahhh qu'est ce qu'il est beau
B
Vraiment très très choouette s
C
Bravo à Pablo pour cette grande étape ! Et le cartable est parfait. Oublie les poches et le reste, le cartable de la 1ère année accueille au max un doudou et 2 gâteaux, non ?
C
Il est vraiment superbe ce cartable !!! Bonne rentrée ! (ah et puis zou dans mes liens, histoire que je revienne plus souvent !)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité