Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
14 octobre 2008

Lace ribbon scarf

oups.... ça fait un moment que je vous ai laissés en plan....
Alors disons que ces derniers temps, j'ai été bien occupée. Pour tout vous dire, j'ai fais du plâtre, je me suis mis de l'enduit jusque sous les ongles, de la peinture jusque dans les cheveux et, j'ai finalement réalisé que je deteste au plus haut point poser de la toile de verre sur les murs. C'est la fausse bonne idée ça, la toile de verre, ça pique, ça gratte, et je ne vous parle pas de la colle à appliquer au rouleau... non, ça je ne vais pas vous en parler....
Tout ça pour quoi?
héhé, pour installer une buanderie hautement pratique et conviviale, oui oui, conviviale, parce que dorénavent je vais y passer une bonne partie de mon temps, car j'y ai organisé un petit atelier, et un espace de jeu pour Vassily.....
Imaginez plutôt, trois endroit en un : buanderie-atelier-salle de jeu... autant dire que j'ai bon espoir de ne plus jamais voir dans mon salon, ni machine à coudre, ni jeux, ni linge qui traine (on peut toujours rêver... )
Mais que fais ce post dans la rubrique tricot????
hein?

Ah, parce que je n'ai pas fais que ça ces derniers temps. Le soir, tranquillement, j'ai repris mes aiguilles et j'ai compté, compté, compté, pour arriver à ça:

IMG_0591

une lace ribbon scarf, en alpaga tourterelle
et comme je ne suis pas peu fière de ma petite dentelle.... les détails:

IMG_0595

Et pour la buanderie, dès quelle est finie.... et rangée (ouille!) je vous la montre.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout s'explique ! c'est beau !
M
ah oui mince la toile de verre.... pas cool!<br /> mais cette écharpe là est bien belle!
F
Tout ce que j'aime : la dentelle, l'alpaga, lacouleur tourterelle
J
elle doit être énorme, ta buanderie!:)
C
Très joli ouvrage!! bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité