Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
5 novembre 2008

Le pantalon qui va avec le blouson

Laissez moi vous parler de la fonction "sport" de mon appareil photo... celle avec le petit bonhomme en pleine action, qui laisserait donc supposer que je puisse photographier tout objet se déplaçant rapidement, avec une certaine précision....
Ouaich.... faut voir...
Me voilà donc, avec un petit pantalon en bachette craquante (un petit bijou de tissu, qu'on dirait imperméable, trouvé pour presque rien chez mondial) doublé jersey, et tout juste terminé, affublé de ses obligatoires véhicules, un de chaque côté, il me semble alors que le cahier des charges est respecté...
Je négocie quelques minute pour que le "sujet" accepte de le porter, mettant en avant la dépanneuse ainsi que la chouette ambulance sur les poches (merci encore Heather Ross)... et puis bon, de toute façon, il n'a pas le choix, il n'y a pas d'autre pantalon propre à ce moment... ouf!
Il l'enfile... je tiens le bon bout...
Je lui propose une séance photo.... il ne refuse pas...
Et là, il se met à sauter, et à courir, parce que, comme je l'ai déjà dis, et c'est de plus en plus évident, le "sujet" a un gros besoin de rebondir à tout moment de la journée.
Donc...

IMG_0696

impossible de photographier ce petit pantalon, le "sujet" bouge constament,

IMG_0689

ah si là, on voit un détail de la poche, la dépanneuse

IMG_0700

Ceci dit c'est parfait pour tester la solidité des coutures, au moins, je sais que celui là ne reviendra pas tout décousu à l'entrejambe après une matinée d'école comme le dernier jean que je lui ai fais... mais ça je vous en reparlerais plus tard.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
super beau ce pantalon! et le blouson très chouette aussi au fait!!
L
J'adore vraiment tout ce que vous faites (ou tu fais !!) C'est impressionnant !! J'aimerai avoir le même talent (je m'y attelle pour mon fils !!) Qu'est ce qu'il serait beau avec ces vêtements !! Aussi beau que votre (ton) fils !!<br /> Lili
C
Il a drôlement grandi et il est trop mimi. Le pantalon aussi ! (je vois bien ce "tout décousu après une journée d'école ! Je l'ai vécu... ;-(
M
Moi, j'ose même plus faire de pantalon à ma sautelle car il les troue en une journée!!!
C
Arrête de bouger pour que les copines admirent le boulot !! Bon, cela dit, on peut aussi admirer ton bout de chou et son air malicieux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité