Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
5 décembre 2008

quels bols!

on a attendu 24 heures
on a essayé de ne pas les toucher pour laisser la peinture sècher
et ça, ça a été très très dur!
mais on a réussi!
pas de petites traces de doigts indésirables...
on les a cuits 35 minutes à 150°, en demandant très très souvent, si c'était bon là maintenant.... hein maman, c'est bon là, maintenant, je peux les toucher ?
on les a regardé refroidir
et ce matin, enfin!
on en a rempli un de lait, avec les yeux qui brillent...

IMG_1076

C'est un fait, le chocolat au lait du matin doit avoir un bien meilleur goût là dedans...
Ma préférence va à celui de gauche, fait avec les feutres, c'est beaucoup plus maniable je trouve pour un petit gars de 3 ans, et du coup, le résultat est très délicat. Et normalement, ça résiste au lave vaisselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cette idée de bols ! je vais tester c'est sûr... Et moi aussi j'ai fait des pochettes avec le tuto de ta pochette !<br /> merci
F
...bols! <br /> Je voudrai te remercier pour ton tuto de la pochette express. Je suis une grande débutante en couture et j'apprends toute seule et je viens de faire ma première pochette express! Je suis toute fière de moi! Grace à toi!! Alors très sincèrement et de tout coeur: Merci MERCI MErCi!!!!<br /> Des biZZZzzz<br /> (si tu veux la regarder; je viens de publier un p'tit article sur mon blog!)
L
j'adore!!!! Comment fait-on? ça y est, je veux boire mon chocolat dans un bol plein de graffitis de mon fils!
E
Moi aussi, j'aime bien la petite voiture rouge... peut-être est-ce l'oeuvre de la maman?...<br /> Chez nous, pour nous faciliter la tâche, on peint sur des carreaux de carrelage blanc qui servent de dessous de plats ou comme déco dans la cuisine. C'est vrai que les feutres sont plus maniables pour les petits; au pinceau, ça fait vite patouillou...<br /> Mais, au fait... Bonne année! Et... à bientôt?...
E
bravo, <br /> j'adore l'idée, <br /> mon favoris va vers celui du milieu avec la voiture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité