Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
16 décembre 2008

drôle d'endroit pour une rencontre

On s'était donné rendez-vous au restau derrière l'opéra
et on s'est presque toutes retrouvées chez toto de l'autre côté de l'opéra
comme par hasard....
une bien belle rencontre et l'occasion pour moi
d'admirer sa superbe robe, avec des manches oh lala ces manches, c'est simple, j'y ai pensé toute la soirée tellement elles sont jolies
de toucher sa maxi écharpe si douce
de détailler sa cape pétillante sous toutes les coutures
de me demander, si sa jolie robe en velour est une E, alors c'est une E ou pas?
de fourrer mes doigts dans son maxi col si chaud
de loucher sur son "en-cour" bien au chaud dans son ventre

IMG_1098

ah, oui, j'avais oublié mon appareil photo, resté bien au chaud à la maison, alors voilà un petit souvenir de ce chouette déjeuner, merci marion pour ce petit présent très odorant, et vous avez vu, les filles, je suis quand même passée à la droguerie....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zut, je suis un peu en retard pour te souhaiter une bonne année.<br /> J'espère que tout va bien...
B
Je viens de découvrir et de parcourir votre blog plein de fraicheur.Bravo.<br /> J'aimerais avoir les explications de la veste du postdu 14 novembre 2008 si cela est possible. Avec mes remerciements par avance.
A
Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une excellente année 2009 à toi et aux tiens.<br /> Un petit coucou en passant par là, en espérant que tout va bien et te relire bientôt !
S
ça avait l'air sympa cette rencontre.
L
Bonjour,<br /> Je viens de faire un grand vide dans l'armoire des Bouzous.<br /> Allez jeter un oeil, ainsi que vos amies.<br /> www.lesbouzous.canalblog.com<br /> Mélanie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité