Voilà, on ne peut pas dire, que depuis deux mois, ce blog brille par sa présence sur blogland, non, depuis près de deux mois je suis en mode marmotte, larve ou encore hibernation et je n'ai aucune excuse, non, aucune. J'ai pourtant, bien cherché un truc bidon à vous dire, du style, j'ai les mains gelées, impossible de taper, ou bien,  j'ai été kidnapée par le gang des blogeuses lyonnaises (celle là c'est clem qui me l'a souflée, pff, même pas cap de trouver une excuse bidon), j'ai oublié mon portable à la maison, ou encore, j'ai rien à vous montrer... et pourtant si, j'en avais des truc démentiels à vous montrer, un second LFS, un bonnet, trois ou quatre écharpes, deux S... mais je me dis toujours, oh je ferais un post demain.... et puis le lendemain, ben je le fais pas....
Et c'est comme ça depuis donc, si on refait les comptes, presque deux mois....
Et puis lundi, j'ouvre mon courier, une grosse enveloppe à bulle et oh surprise je trouve ça à l'intérieur

IMG_1232

enfin, pas tout à fait, il y en avait deux, mais c'est allé tellement vite, les enfants se sont jetés dessus en hurlant, "ouai des cadeaux pour mettre nos voitures dedans quand on part!!!!!"

IMG_1215

Ils ont tout de suite compris et ces adorables sacs ont donc été immédiatement remplis d'objets roulants de toute sorte et ce n'est qu'au prix d'âpres négociations que j'ai pu les photographier pour vous les montrer.
Et vous savez d'ou ça vient tout ça?
hein?
C'est la fée la fée qui l'a fait! rapport à un vieux pif (oups, j'en suis ou moi au fait...heu....)
Merci mille fois Delphine, c'est vraiment chouette, et je suis très touchée et je peux t'assurer que les enfants son comblés.

IMG_1225

Avec tout ça je me suis rendu compte que
- j'ai des pifs en retard (re-oups!!!!)
- j'aime bien les surprises, surtout quand elles sont aussi jolies
- finalement, ça prend pas si longtemps que ça de faire un post
- je ne vous ai même pas souhaité une bonne année 2009...(quoi on est déjà en février?)