Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
12 mai 2009

Ce dernier mois, il y a eu, chez les Ptitsy:deux

Ce dernier mois, il y a eu, chez les Ptitsy:
deux varicelles
un mariage
deux anniversaires
un marathon de la couture pour terminer toutes les tenues pour la noce
huit visites de notre maison
un nombre incalculable d'heures de ménage, rapport au point précédent...

Le mois prochain, chez les Ptitsy il y aura:
un déménagement
un anniversaire
un mariage (encore)
probablement un marathon de la couture (encore), rapport au point précédent...
des visites de la maison avec les heures de rangement et de ménage qui vont avec (toi qui a déjà vendu ta maison, tu sais de quoi je parle...)
un spectacle de l'école, (probablement encore un marathon de la couture là aussi!)
et un tas de petites surprises que je ne soupçonne pas encore....

Alors pour les quinze prochains jours, j'ai instauré le NO PROGRAMME, histoire de savourer un  peu de calme avant les grands mouvements du mois de juin. Je couds ce que j'ai envie de coudre, au moment ou j'ai envie, et hier c'était.... une couverture.
Parce que Vassily adore les couvertures, il glisse ses petites jambes dans tout ce qui y ressemble, les tapis de bains, les bouts de tissus qui trainent... depuis hier soir il a la sienne et je crois bien qu'elle lui plait.

IMG_0152_2

au petit matin...

IMG_0163

D'après Son tuto vraiment extra
le tissu champignon vient de
le métis jaune pâle provient des chutes de draps anciens de ma belle maman, que nous avons transformé en rideaux.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle ! Merci pour les liens !
P
rhôôôô, l'est trop belle, j'veux la même pour mon schoumphtf. Bravo vraiment superbe.
C
et bien...bon courage !!<br /> tu trouves tout de même le temps de faire une belle couverture !
M
Merci pour les liens !<br /> La couverture est magnifique et bon courage pour ce planning de ministre.
B
quel programme... courage et bravo pour cette magnifique couverture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité