Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
27 mai 2009

découpage...

Faire un petit tour chez elle ce matin, suivre son fil et tomber la dessus
S'émerveiller autant que mon petit garçon, s'amuser à changer les formes, les couleurs, les accessoires
Attendre devant l'imprimante
Tirer la langue et découper, s'appliquer, lui aux ciseaux, moi au cutter
Faire chauffer le fer sur le papier transfer
Attendre encore....

IMG_0271

Sourire et me dire que je m'en ferais bien un pour moi aussi

IMG_0281

Merci Olivia, pour ce lien qui a illuminé notre mercredi!


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De passage par ton blog, je veux te dire merci pour ce que tu partages.
T
Il est vieux ce message je sais... mais l'idée est toujours bonne ! Merci. Comme d'autres, je n'arrive pas à enregistrer l'image, comment avais tu fait ? Merci.
J
Merci pour ce lien ! Et bravo pour ton blog (que je découvre), de bien jolies choses... et ces travaux, ça avance? Bon courage !
L
Un grand merci!!!<br /> Pour ton blog génial que je découvre et pour ton idée qui a occupé mon dimanche après-m et celui de mes fils.<br /> Les tee-shirts sont en ligne sur mon blog...si ça te dit de jeter un coup d'oeil;-))
T
C'est vrai que c'est formidable !! Mais j'ai le même souci que p'titswikings : comment as-tu procédé pour importer l'image ??? Merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité