Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
24 septembre 2009

Reprendre...

Il semblerait que j'ai du mal à me dire que les vacances sont terminées....
Est-ce la douceur du sud, que je découvre, et qui me fait dire parfois que j'irais bien à la plage, bien que nous soyons à la fin du mois de septembre ?
Est-ce parce que je suis toujours pieds nus, alors que l'automne a pointé le bout de son nez, et que je n'ai même pas froid aux orteils?
Peut être...
Il y en a un pourtant, qui part tous les matins joyeusement vers sa nouvelle école, ses nouveaux copains, et qui n'a pas encore son nouveau cartable, et à qui il manque quelques founitures.... oh pas parce que je passe mes après midi à la plage au lieu d'être derrière ma machine à coudre, mais par ce que depuis la rentrée, je découvre chaque jour qu'il lui manque quelque chose.
Alors voilà, il a bien fallu s'y remettre, et en vitesse, pour accompagner son petit moment de calme du début d'après midi.
Il a  choisi les tissus (à base de voitures) et j'ai cousu très vite....

IMG_1006
IMG_1007

Reste le cartable.... une autre paire de manche!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais j'ai manqué tout ça !
M
Un très joli coussin pour une petite sieste!
M
bonne rentrée et retour par ici! il est bien joli ce petit coussin!
T
J'adore l'association voitures/pois !! C'est charmant ! J'ai hâte de voir le cartable ...
A
Bonne rentrée, contente de lire quelques lignes par ici! Très joli coussin, les siestes vont être bonnes...vivement le cartable!<br /> Bon "été indien" à toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité