Hum!
Faut-il vraiment que je n'ai aucune honte, non vraiment aucune, pour vous montrer, plus d'un mois après la rentrée, le cartable que je viens tout juste de terminer pour Pablo. C'est qu'il a été patient, le bougre, et tenace, pour l'obtenir ce Graaaand cartable, ô combien nécessaire, destiné à accueillir chaque vendredi, son immense cahier (et je ne savais pas qu'il existait des cahiers aussi grands, on en apprend tous les jours...). Il a su user de toutes formes de persuasion, des demandes incessantes, à la corde de la culpabilité
"maman les autres ils me disent que mon cartable c'est pas un vrai cartable, il ne tient pas debout tout seul et mon cahier ne rentre pas entier dedans....."
"hein quoi? qu'est ce qu'ils y connaissent les autres en cartable!"
"ben oui, regarde, le mien il est tout mou!"
Voilà, demain, mon grand garçon ira à l'école la tête haute, il ne sera pas obligé de sortir de classe avec son cahier à la main, non, demain, il pourra le glisser entièrement dans son cartable à lui, son cartable qui tient debout tout seul, j'y ai veillé personnellement!

IMG_1149

Tissu heather Ross, choisi par l'interessé, et gris traité teflon provenant du quartier des tissus de Montpellier. D'après le tuto de Lila Fanfreluche.