Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
18 novembre 2009

I' got the blouson

Je sais, je vous l'ai déjà fait l'année derniere, le coup du titre foireux, mais que voulez vous, c'est tellement facile, et puis, j'ai perdu l'habitude de gamberger des heures pour trouver un titre fin et intelligent.
Et puis, c'est le même que l'année dernière, fait à partir du blouson à capuche de Makié et taillé en 5/6 ans pour un petit garçon qui fait du 3 ans, je vous la refais pas hein...

IMG_1503

Je l'aime bien ce modèle, il est facile à faire et puis il est bien pratique, et puis, heureusement que je l'aime bien, hein, parce que le grand m'en a demandé un "multicolore". Ah oui, tiens, multicolore, c'est à dire? Pour l'instant il a choisi des fleurs pour l'exterieur, des champignons pour la capuche et des voitures bleues sur les poches et semble légèrement réticent à la douce couleur "chocolat en poudre" que je lui propose. Je me demande quelques fois si j'ai raison de leur demander leur avis....

IMG_1520

Ne vous fiez pas à sa moue boudeuse, il adore son nouveau blouson.
Toile grise traitée téflon pour l'extérieur, et à l'intérieur une polaire éponge bouclette tout douce, le tout provient du quartier des tissus de Montpellier. Pour les appliqués, il y a toujours Heather Ross, et Etsuko Furuya, comme je les aime ces deux là!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a une tête de coquin qui ferait craquer n'importe qui! En tout cas, ce blouson est vraiment très réussi et lui va impeccablement bien! J'adore le choix des tissus et des couleurs!
P
Il est top ce blouson, j'adore!!!!!!!
C
j'adore ce blouson!!! terrible, rien à envier à ceux du commerce!!<br /> bises!
T
alors le petit garçon sautilleur est devenu un irrésistible boudeur?? bravo pour le manteau, il est extra!
C
Super joli, les appliqués sont adorables, oh et cette moue boudeuse je vois que monsieur a le sens de la mise en scène....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité