Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
13 janvier 2010

revue de pantalons

Depuis que les enfants ont le droit de monter sur la table familiale pour les séances photos (franchement, je me demande bien qui a pu avoir cette idée...), je ne suis plus obligée de suplier, négocier, menacer (oui, j'ai honte),  ou encore de me cacher et de me contorsionner pour réussir enfin à prendre quelques clichés floutés. Car qu'on se le dise, même le mode "kids and pets" de mon numerique ne me permet géréralement pas de saisir en situation, les vêtements portés par mes deux petits garçons.
Mais maintenant, c'est différent, à peine ma main se pose t'elle sur l'appareil en question, les voilà grimpés sur la table et me suppliant à leur tour de les prendre en photo.... on croit rêver!

IMG_1935IMG_1945
IMG_1942

Vassily porte un pantalon de moujik, en velour à grosse côtes et polaire. C'est mon modèle préféré, bouffant en haut, et resséré en bas pour bien rentrer dans les bottes, je l'avais inventé l'année dernière pour utiliser mes vieilles chutes et maintenant, je ne me lasse pas de le refaire.
Quand à Pablo, son pantalon est entièrement doublé de jersey (que j'ai vaincu, pour une fois, oui, ça tombe impecable, il faut dire que je me suis appliquée, le tout est mesuré au milimètre), les poches sont cousues en biais et les étoiles argentées qui semblent en sortir ont été peintes avec de la peinture Marabu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'aime beaucoup les poches comme ça!!!
E
tu fais vraiment de jolies choses pour les petits garçons! j'aimerais bien les voir de plus prêt tes pantalons de moujik, c'est possible? allez stp!
I
merci pour ta visite sur mon blog, le tien est superbe plein de belles créations...<br /> je te souhaite une belle année et que tous tes envies et rêves se réalisent...
B
longtemps que je ne t'avais rendu visite<br /> mais ce que tu fais est toujours aussi soigné<br /> et original, un pantalon de moujik, ça me fait rêver de savoir faire ça !
S
comme d hab on ne se lasse pas de regarder tes œuvres<br /> Qu'est ce que tu utilises comme peinture pour tes motifs sur les tee shirts?<br /> sev de cancale
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité