Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
19 janvier 2010

sous couverture

Pour un bébé tout neuf de notre entourage.... lointain. Elle est douillette, et grande, parce que je me suis rendue compte que même les grands garçons (de plus de 4 ans) aiment biens se peletonner sous une douce couverture pour lire les histoires du soir ou du matin...

IMG_0028_1
IMG_0030
IMG_0047

Couverture doublée de polaire bouclette du quartier des tissus de montpellier, tissus imprimés du magasin d'à côté et peinture textile marrons glacés pébéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolala elle est a tomber !
N
Super belle cette couverture !!! J'aime beaucoup ! Je découvre ton blog, j'aime beaucoup !
L
J'adore le choix des tissus, les couleurs, l'harmonie, les étoiles... bref... j'aime TOUT !!!
P
Elle est superbe! Tu as de la chance de trouver de si beaux tissus! On a moins de choix par ici...
G
Très belle cette couverture?<br /> Vous êtes de Montpellier?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité