Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
25 janvier 2010

le sac de Pablo

Depuis quelques semaines, le samedi est le jour ou je peux m'enfermer toute la journée dans notre bureau/atelier pour coudre, et peindre sur tissus, et faire ainsi un peu le vide (comme si c'était possible) dans mon stock de tissu. Je n'en ressort que pour mettre les pieds sous la table, ou mieux encore, pour prendre l'appéritif, ou me rassasier de cookies maison au moment du gôuter (cookies que je n'ai même pas fait moi même).

Alors j'adresse publiquement, ici même, un grand merci au Papa des Ptitsys, qui prend alors en charge TOUTE-LA-JOURNEE la vie de la famille, pour me permettre, entre autre de coudre ce genre de chose...

IMG_0050

Sac de sport, patron laborieusement élaboré et maintes fois modifié sur la table de mon salon, tissus Etsuko Furuya et du magasin d'à côté, destiné à recevoir la tenue de judo de Pablo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce sac est superbe!!! ouah bravo !!! <br /> tu as élaboré le modele toi meme? <br /> un ptit coup de chapeau au papa aussi qui te soulage ... du poids de la petite famille pendant que tu bidouilles
L
Cool le papa et les sac whaouuuu
A
J'adore !!! La forme est trop bien ? un patron personnel ? zut moi qui aurait bien voulu avoir le même
L
Il est top ce sac ,<br /> bravo!
A
un tuto, un tuto !!<br /> pour celles qui ne peuvent pas s'enfermer dans l'atelier (qu'elles n'ont pas...)<br /> il est superbe par sa forme et par le choix des tissus.bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité